Les écorchés vifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve le foyer de tous les héros écorchés de Naxos...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fait froid dehors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhyl

Arkhyl


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011

Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Fait froid dehors   Fait froid dehors Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:48

Il est sympa le coin, mais la porte est fermée à clé. Tous les forums sont verrouillés. Tu veux un assistant pour la gestion du forum (Droits, Sections, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2011

Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:22

Ok, ça y est, c'est déverouillé (du moins j'espère, vérifie). Désolé de t'avoir laissé dehors, en plus, c'est vrai qu'il fait froid en ce moment santa . C'est plus Kalamaï, c'est KaïKaïlamaï Laughing ha ha ha elle est bien bonne.

Neutral ...

Personne ne rit ?...

... ok.

Bon, trève de blagues vaseuses. Pour le forum, pour l'instant, je préfère le tripoter tout seul. C'est la première fois et cela me permet de progresser doucement et d'apprendre. En même temps c'est sympa de proposer ton aide ; je me garde ça sur un coin de l'oreille et si je suis dépassé ou que j'ai plus le temps, alors, il n'est pas impossible que je revienne vers toi.

Allez, entre vite te réchauffer. En plus, l'hiver, la cervoise est bien fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecorches.forumgratuit.org
Zahel
Invité




Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:52

je me suis fait jeter comme un malpropre... C'est pas très sympa, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2011

Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:01

Pas du tout. Tu es toujours le bienvenu dans notre taverne. La cabane est réservée aux membres de l'armada comme tu me l'a fait remarquer...

En fait, les forums privés, ceux de la cabane, étaient bel et bien réservés aux membres, mon paramétrage était bon. Le souci, c'est que tout le monde pouvait devenir membre sans demander d'autorisation à l'administrateur Mad .

Donc, voilà, c'est réglé. Grâce à toi. Merci encore.

Evidemment, j'ai bien compris que ton message avait pour but de me confirmer que mon forum est maintenant bien protégé... Cela dit, si tu souhaites intégrer notre armada, nous t'accueillerons à bras ouverts et avec grand plaisir. (en plus, ton appui ne serait pas du luxe, nous sommes en guerre et le vent souffle du mauvais côté Sad ) )...

Sinon, bonne continuation, merci encore et santa Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecorches.forumgratuit.org
Zahel
Invité




Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:49

Salut,

A mon avis, il y a une manipulation (ou un paramétrage) que tu ne fais pas correctement... Sur les autres forums, je peux me connecter avec mon login et mon mot de passe, être identifié comme "invité", et accéder aux seuls endroits accessibles pour moi (la taverne, donc).

Or, sur ce forum, je ne peux plus me connecter avec mon login et mon mot de passe. C'est pourquoi je te disais que je me suis fait "virer". Laughing

Bon, en fait, je n'y connais rien donc ce que je dis n'a pas beaucoup de valeur Laughing

Sinon, désolé, mais... je suis dans l'autre camp... Je ne vais donc pas te rejoindre tout de suite ! Very Happy

Bonne guerre à vous !

Et passez de bonnes fêtes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
Admin
Fragile


Messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2011

Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:02

Oh le Ganelon, le traître, le fourbe ! lol!

Bonnes fêtes et... drunken ne fais pas trop d'abus... si tu veux me tenir tête sur le champs de bataille geek !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecorches.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait froid dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écorchés vifs :: LA TAVERNE :: Discussions amicales avec tous les visiteurs-
Sauter vers: